Deux en un

IMarant4IMarant2IMarant1Imarant7IMarant6

Ce que j’adore pendant les soldes d’été, c’est repérer une pièce qui pourra être portée en automne ! Comme ça, je prépare aussi la rentrée (fille très organisée du dressing).

Ce n’était pas prévu dans mes achats cet été, mais j’ai trouvé cette veste dans ma boutique mode préférée à Aix en Provence. Un joli teddy Etoile Isabel Marant réversible, pratique pour changer de style à volonté ! D’un côté les motifs africains pour se la jouer baroudeuse chic, et de l’autre des couleurs unies pour ne jamais se lasser. J’avoue avoir une préférence pour la version soft, que j’aurai plaisir à porter au quotidien.

J’espère que vous passez un bel été, bises à bientôt !

Laisser un commentaire

