Motché

CollierCollier1Collier2

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de gagner un très beau concours organisé par la maison de joaillerie Motché. Je ne connaissais pas bien leurs créations, mais leur univers éveillait ma curiosité. Le nom Motché me faisait voyager.

Je vous présente donc ici le collier « Dualité » en or recyclé et argent du Perou. Je n’aurai jamais pensé porter un jour ces deux éléments associés, mais j’aime beaucoup. Moi qui suis sans arrêt en train de loucher sur les jolis bijoux fins dans les vitrines, je suis comblée ! Je n’ai pas l’habitude, alors je passe la main autour de mon cou plusieurs fois par jour pour vérifier qu’il est bien là.

Maintenant quand je porte ce bijou, je m’invente des histoires. Les belles aventures commencent dans l’imagination non ?

 

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “Motché

Laisser un commentaire

