Voici quelques pièces que j’ai adopté ces dernières semaines et que j’adore. Une veste en jeans courte H&M, une paire de lunettes Jimmy Fairly, et un petit sac camel porté épaule, de la marque Printemps. J’ai toujours aimé la simplicité, et quand je tombe sur de bons basiques je n’hésite presque pas !

Je ne connaissais pas la marque Jimmy Fairly avant de voir leurs lunettes un peu partout sur Instagram. J’ai découvert les modèles dans la jolie boutique d’Aix en Provence et j’ai craqué pour une paire légère et fine, facile à porter avec tout.

J’aimerai vous parler de plein de choses en ce moment, et j’ai très envie de me lancer dans les vidéos… Peut-être allez vous me retrouver aussi sur Youtube prochainement ;) J’espère que vous allez bien, à très vite !! Bises

ok vesteok lunettesok sac2ok sac

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

