Working girl ?

Comment doit-on s’habiller quand on est une assistante de manager ? C’est la question que je me posais quand j’ai commencé à travailler en Octobre, dans le cadre de la préparation de mon BTS. J’ai repris mes études en alternance, et ça ne rigole pas ! J’ai désormais des missions variées, un bureau, des collègues, je dois être organisée et tenir le rythme sans m’essouffler.

Je travaille dans un lycée, je n’ai donc pas de tenue vestimentaire imposée. Même si l’ambiance est plutôt détendue, j’aime me préoccuper de mon apparence au quotidien. Les jours où je suis plus motivée, j’apporte une petite touche de chic à ma tenue, comme une paire de bottines à talons ou un pantalon à la place d’un jeans…

Le matin je n’ai pas envie de réfléchir longtemps et je n’aime pas trop préparer ma tenue la veille, alors je vais au plus simple. J’aime les jolies pièces faciles à porter. Voici une tenue que je pourrais porter tous les jours. J’adore ce manteau trouvé dans un dépôt-vente et ce jeans est un Levi’s que je viens d’acheter en soldes.

Je vous souhaite une belle semaine !

img_7813img_7836img_7818

Manteau Gerard Darel, pull Celio (homme), foulard Eric Bompard, Jeans Levi’s, Stan Smith

Photos : Pierre-Jean

2 réflexions sur “Working girl ?

Laisser un commentaire

