Mes favoris

Comme chaque été, voici un aperçu de ce que j’aime porter quand il fait chaud, quand je suis en vacances et que je n’ai pas spécialement envie de réfléchir trois heures devant ma valise.

Entre ce short en jeans et moi, c’est une belle histoire d’amour. Je l’ai rencontré il y a 3 (4 ?) ans, au détour d’un rayon chez H&M. Il est rapidement devenu mon compagnon de vacances idéal et je l’emporte partout avec moi !

Chez Princesse TamTam pendant les soldes, j’ai craqué sur cette jolie chemise couleur citron, et je l’aime tellement que je l’ai prise en bleu également. Mes paires de sandales Rondini et mes lunettes de soleil Céline complètent à peu près toutes mes tenues estivales. Cet été, je teste le fond de teint compact protecteur UV de Shiseido. Je vous en parlait dans mon article précédent. Pour le moment rien à signaler, je trouve que c’est un bon produit, facile à appliquer, qui n’étouffe pas la peau et la laisse confortable.

J’espère que vous passez un bel été, on se retrouve très vite, bises !

Maryse_01

Chemise Princesse TamTam, short H&M, sandales Rondini, lunettes Céline, fond de teint compact Shiseido

Montage : Pierre-Jean

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

