Dans cet article, vous apercevrez un peu plus de vêtements que dans le précédent. Je me rends compte à chaque fois que je me focalise sur les détails quand je prends des photos à Hyères, et j’en oublie le sujet principal, la création, le vêtement ! Et c’est dommage car quand je regarde mes photos j’ai comme un petit regret au fond de moi, une petite déception de ne pas pouvoir vous montrer ces jolies choses, ce qui m’a plu. Bon, je n’ai pas totalement échoué dans ma mission de reporter, puisque dans le prochain article vous pourrez observer en détail les pièces de ma collection préférée cette année.

Parmi ces photos les mannequins portent les créations pour le prix Chloé. Vous le savez si vous vous intéressez à ce festival, chaque année les créateurs sont invités à créer en plus de leur collection respective, une silhouette qui reflète l’univers de la marque Chloé. Moi qui aime beaucoup cette maison, j’adore découvrir les idées de chaque candidats ! Et à chaque fois ça ne trompe pas, on retrouve bien la délicatesse, la poésie et le brin de fantaisie propre à Chloé.

IMGIMG_7792IMG_7828IMG_8001IMG_8005IMG_8010IMG_8018IMG_8020IMG_8023IMG_8025

5 réflexions sur “

  1. Tes choix de photos sont le reflet de ce que tu es trois mots me viennent à l ‘esprit Douceur, Discretion et Esthetisme
    C’est toujours une fascinante invitation dans un univer ou la Pureté stylistique est reine!!
    Merci pour ces jolis moments
    Ton lecteur Fan !!!!

  2. On peut s’intéresser à la création tout en focalisant sur les détails, l’un ne va pas sans l’autre parce que souvent, ce sont les détails qui font la différence ;)
    J’aime beaucoup la troisième photo en partant de la fin. Le pantalon resserré sur les chevilles et la délicatesse des sandales. C’est un détail que je reproduirais bien :)

Laisser un commentaire

