Hyères 2016 !

Cette année encore au festival d’Hyères, j’ai passé un très bon week-end ! Je commence à avoir mes petites habitudes là bas. Je sais où et à quel moment je m’amuserai le plus à faire des photos, et j’attend toujours avec impatience le défilé final qui présente toutes les créations.

Comme les années précédentes je n’ai pas fais de compte rendu, d’autres le font bien mieux que moi, mais laissez moi partager avec vous ces quelques instants volés, au moment ou les mannequins se préparent, reçoivent les dernières retouches maquillage et instructions avant de passer devant le jury.

J’espère que ces premières photos vous plaisent, à bientôt pour la suite ! Bises.

IMG_7692IMG_7738IMG_7722IMG_7756IMG_7954IMG_7957IMG_7971

5 réflexions sur “Hyères 2016 !

  1. j ai vraiment adoré ton article et SURTOUT te retrouver :) J’aime tes cours textes et surtout la magie de tes photos tu sais capter avec un sens esthétique aigu la pureté d’un regard et mettre en valeur le sujet tu as un œil fascinant!

  2. Aaaaah mais comme je suis heureuse de te retrouver ici ! Ces photos sont splendides et donnent vraiment envie de venir découvrir la prochaine édition et Hyères ! Les couleurs sont douces et pleines de printemps, c’est vraiment ce que j’apprécie dans les photos !
    A bientôt j’espère sur ton blog ! 😊
    Mille baisers lyonnais
    Jade
    http://www.grandes-assumees.com

    • @Jade P : Merci beaucoup, ça me fais super plaisir ! :) je suis très contente de partager un peu de cet événement avec mes lecteurs. J’aime l’ambiance à Hyères, ce qu’il y a voir, à découvrir, la Villa Noailles… Le lieu est un peu magique ! Si tu as l’occasion d’y aller une année n’hésite pas ;) Bises à très vite !

  3. C’est vrai qu’au bout de quelques temps, on finit par y avoir ses petites habitudes. C’est d’ailleurs ce que j’aime dans ce festival, sa dimension très humaine et accessible :)
    Bravo pour cette belle série de photos Maryse ! J’ai hâte de découvrir la suite. Je file d’ailleurs le faire de ce pas.

Laisser un commentaire

