Dernier appel !

Soldes

A l’approche de la fin des soldes, j’ai eu envie de vous faire une petite sélection des derniers articles intéressants bien soldés (rien en dessous de -50%). Parmi les articles, deux blousons qui donnent de l’allure, une paire de bottines à franges bien douillettes et un petit pull chic à col blanc. Sans oublier les super réductions sur la lingerie et les pyjamas chez Princesse TamTam ! Je vais vous faire une confidence, cette année j’ai craqué chez la marque en matière de lingerie, et je me suis offert ce soutien gorge qui est génial !

Cette année, je suis parti en quête d’articles soldés à la Vallée Village, dans la région Parisienne. Vous connaissez cet endroit ? Je me suis trouvé un manteau kaki col moutonné chez The Kooples, un pull rayé chez Polo Ralph Lauren et un autre chez Massimo Dutti. Je vous les montrerai portés si cela vous intéresse. Et vous, des achats mode, beauté, déco, qu’avez vous trouvé ? Bises, à très vite !

1Manteau American Vintage – 2 Soutien gorge Princesse tamtam – 3 Bottines fourrées Bensimon – 4 Pull Comptoir des Cotonniers – 5 Blouson Mango – 6 Gants en cuir Minelli

Montage Pierre-Jean

2 réflexions sur “Dernier appel !

    • @Clémence Hello Clémence ! Je suis bien d’accord, Princesse tamtam est ma référence en matière de lingerie, et American Vintage fait de très bons basiques :) Fan de ces deux marques. Merci pour ton commentaire ! Bisous!

Laisser un commentaire

