Bonne année !

Quelques phrases simples pour vous souhaiter à tous une belle et heureuse année 2016 ! Qu’elle vous apporte de la joie, des bonnes surprises et surtout une bonne santé.

Je suis très peu présente sur ce blog mais je ne vous oublie pas. L’envie d’écrire et de partager avec vous est toujours là ! J’essaye de réfléchir à des articles pour démarrer cette nouvelle année. Que pensez vous d’un article par semaine dans lequel je vous parlerez un peu de moi, des choses qui me plaisent, de ce qui égaie mon quotidien ? Comme une sorte de journal intime dans lequel chacun d’entre vous pourrait s’y retrouver, échanger, ou tout simplement venir lire un peu pour se changer les idées.

J’espère vous retrouver en 2016 et vous embrasse fort ! Bises.

Noel

4 réflexions sur “Bonne année !

  1. Je pense que c’est une très bonne idée ! ;)
    En attendant de te relire par ici Maryse, je te souhaite, à toi et Pierre Jean, une belle et douce année 2016 ! <3
    Bisous !

Laisser un commentaire

