Décembre et sa wishlist

Démarrons Décembre comme il se doit, avec une wishlist ! Je me suis une fois de plus amusée comme une petite folle à rassembler tout ce qui me faisait envie en cette période d’avant fêtes. Des produits de beauté avec la BB crème Clarins qu’il faut absolument que je teste, beaucoup de douceur avec des envies de cachemire, de nouvelles pièces pour compléter ou renouveler ma garde robe de danseuse, un peu de déco, et une jolie paire de boucles d’oreilles de fille (qui brille).

Bien sûr et comme nous tous je pense, je commande également au père Noël cette année beaucoup d’amour, de l’énergie pour affronter la vie et la paix sur terre. La liste de souhaits est longue mais elle vaut le coup d’être rêvée ! Je vous souhaite un très beau mois de décembre et vous dit à très vite ! Bises.

Liste20151 Cache cœur Repetto2 Boucles d’oreilles Swarovski3 Bouteille Equa4 Poudre compacte Shiseido5 Étole en cachemire Eric Bompard6 Taies d’oreillers Fragonard7 BB Crème Clarins8 Chaussons de danse Repetto9 Coffret Pierre Hermé pour l’Occitane

Montage : Pierre-Jean

5 réflexions sur “Décembre et sa wishlist

  1. Une wishlist toute en douceur et nous en avons besoin en ce moment ! Pour la BB crème de Clarins, je l’avais testée, mais depuis que je suis rentrée en France, je suis déçue du fait que la teinte la plus claire soit trop foncée. J’ai dépuis testé celle de Dior, un must dont je ne peux plus m’en passer. Si tu as l’occasion de la tester je te la conseille ;)
    Je t’embrasse Maryse et je suis ravie que ton blog reprenne du service :)

Laisser un commentaire

