L’uniforme

Voici une de mes tenues favorites du moment ! Je porte souvent ce joli pull marine que j’ai trouvé cet été pendant les soldes. Il est parfait quand il fait encore doux, avec un jeans et mes nouvelles bottines bordeaux. Mon uniforme de ces dernières semaines ! Et vous, il est comment le votre ? J’espère que vous allez bien, je vous dis à très vite ! BiseIMG_7333IMG_7361IMG_7342IMG_7334

Pull Sandro, jeans Uniqlo, bottines Massimo Dutti

Photos : Pierre-Jean

4 réflexions sur “L’uniforme

  1. Tu sais que ca fait vraiement plaisir de revoir ta très jolie silhouette sur ton blog ca manquait a mon univers de blog , j adore le tenue que tu as faite c’est génial et toujours aussi élégante et toujours ce sourire avec cette étincelle de timidité qui te donne un charisme de fou!!!!!!!

  2. Si tu as trouvé ce pull cet été en soldes, je n’ai donc aucune chance de mettre la main dessus ^_^ Quel dommage, je le trouve superbe !
    Un look tout en simplicité, comme je les aime de plus en plus.
    Bises et belle soirée à toi Maryse !

    • @Manal : Oui, cet été chez Sandro :/ Mais ils en feront encore de très jolis ! Merci :) Dans ce genre de tenues simples je me sens bien, je crois que je commence à trouver mon identité vestimentaire !
      Bisous, bonne journée !

Laisser un commentaire

