Uniqlo et Lemaire

La dernière collaboration entre Uniqlo et la Maison Lemaire a beaucoup fait parler d’elle et rencontre à part amen un beau succès. Et c’est tout à fait normal quand on voit les jolies pièces qui ont été créées ! La plupart du temps j’aime beaucoup les modèles proposés dans les collaborations Uniqlo, et cette fois ci je me suis laissé tenter. J’ai commandé un pull en laine et cachemire couleur bleu marine. Le voici sur le montage ! Il existe également en blanc et en rouge. J’ai hâte de recevoir mon colis et j’espère que la matière sera agréable à porter. Et vous, avez vous pu découvrir cette collection ? Est-ce qu’elle vous plait ? Vive les jolies mailles d’automne, je vous embrasse, à bientôt !

 

 

IMG_7235PullIMG_7255Photos : indécise Maryse

Montage : Pierre-Jean

2 réflexions sur “Uniqlo et Lemaire

  1. La trame de ce pull est parfaite et je ne parle même pas de son encolure ! J’aime beaucoup !
    Il faudra que je regarde si la collaboration est vendue ici, mais en province, ça m’étonnerait :/
    Bisous !

    • @Manal : J’ai tout de suite eu un coup de cœur pour ce joli pull à la maille travaillée ! Le site français Uniqlo fait la livraison maintenant :) Comme ça, nous aussi on peut avoir toutes les jolies pièces ;)
      Bisous!

Laisser un commentaire

