Septembre

D’accord, on range le maillot de bains mais je garde les sandales !

J’espère que votre rentrée s’est bien passée et que vous avez passé un bel été. Septembre est souvent signe de nouveau départ, et pour ma part je suis plutôt enthousiaste à cette période. La fin de l’année scolaire m’a prouvé qu’il fallait toujours y croire et ne jamais baisser les bras. Persévérance et courage sont donc mes deux mots d’ordre en cette nouvelle rentrée.

Côté mode, j’ai fait tellement de repérages qu’il me faudrait plus d’un article pour tout vous montrer ! Je louche sur la nouvelle collection Ines de la Fressange pour Uniqlo, et j’ai envie d’une paire de baskets colorée. L’automne est vraiment la période idéale pour s’habiller selon moi, et c’est aussi la saison qui me donne le plus envie de faire du shopping (avec le printemps). Et vous, de quoi avez vous envie en ce moment ? Comment s’annonce le mois de septembre chez vous ? Je vous embrasse et à très vite !

IMG_7139

Mes gambettes bronzées et moi vous souhaitons une belle journée !

2 réflexions sur “Septembre

Laisser un commentaire

