Mon cher body

C’est avec joie que je vous retrouve aujourd’hui ! Il était temps que je revienne écrire par ici. Ces derniers mois ont étaient assez compliqués pour moi. J’ai quand même pris le temps ces dernières semaines de réfléchir à comment reprendre l’activité de ce blog. L’inspiration n’est pas toujours au rendez-vous, et il est vrai qu’avec tous les blogs qui existent, j’ai souvent l’impression de ne rien apporter de nouveau. Malgré ça j’ai toujours envie de continuer l’aventure.

J’ai décidé que certaines choses devaient changer dans ma vie. Pour ma santé, pour m’aider à avancer. Ces envies de changement mûrissent chez moi depuis quelques années déjà, mais certains événements récents ont été de véritables éléments déclencheurs.

Je suis une fille très complexée, je vois la perfection très facilement chez beaucoup de personnes et j’ai également beaucoup de préjugés qui me mènent la vie dure. J’aimerai arrêter de me comparer aux autres sans cesse et commencer à me sentir bien. Avec le temps et l’expérience j’ai fini par comprendre que je m’en demande trop. Je ne pourrai jamais être une autre mais j’ai compris une chose, je peux réussir à accepter celle que je suis. Apprivoiser son corps et ses émotions n’est pas chose facile mais j’y travaille sérieusement.

Sur ce, me voici de retour et je vous présente mes nouvelles lunettes de soleil Céline, enfin miennes après plusieurs recherches ! Il s’agit du modèle « Baby Audrey ». J’ai fini par trouver mon bonheur sur vide dressing. J’espère que vous passez un très bel été, je vous embrasse à très vite !

IMG_6983IMG_6987IMG_6962

Lunettes « Baby Audrey » Céline

Photos : Pierre-Jean

Laisser un commentaire

