Les essentiels

Ha les essentiels de l’été… chaque année cette séance photo marque le début d’une de mes périodes préférées. J’adore l’été pour tous les plaisirs que ça comporte mais aussi parce que cette saison est souvent synonyme de nouveau départ. Du moins pour moi elle l’a souvent été. Voici ce que je prends plaisir à porter en ce moment, que se soit pour sortir ou pour rester tranquillement réviser à la maison. Des t-shirts ou débardeurs en lin, une robe en coton trouvée dernièrement chez Gap, ma paire de lunettes rose poudrée, sans oublier mes shorts en jeans et mes indispensables sandales Rondini.

Question beauté j’utilise beaucoup l’huile prodigieuse de Nuxe qu’on ne présente plus, les vernis colorés d’Essie et la crème solaire pour le visage Clarins.

Et bien sûr comme beaucoup d’entre vous je suppose, j’attends les soldes avec impatience ! J’espère me trouver quelques robes légères et peut-être un maillot de bains… Et vous ?

Je vous embrasse, passez une belle semaine et à très vite !

IMG_6851

Robe GAP — T-shirt en lin Massimo Dutti — Débardeur en lin Zara — Sandales Rondini — Huile prodigieuse de Nuxe — Lunettes Thierry Lasry — Crème solaire visage Clarins — Vernis Essie — Rouge à lèvres Revlon

2 réflexions sur “Les essentiels

Laisser un commentaire

