La vie en rose

Je commence à avoir une passion pour les lunettes de soleil. Et dire qu’avant d’habiter dans le Sud je n’en portais pas ! Mis à part le fait qu’il est important de bien protéger ses yeux, avoir une jolie paire de lunettes ça complète une tenue, et ça donne de l’assurance. C’est bien connu, derrière les verres on peut voir sans être vu ! Pratique lorsque l’on est un brin timide comme moi. Typiquement dans cette tenue, je trouve que les lunettes apportent de l’originalité, car dans l’ensemble je porte des pièces quand même très classiques.

Je vous présente donc ma nouvelle paire, des Thierry Lasry rapportées d’une vente privée. J’adore les modèles à l’allure vintage de cette marque, que j’ai appris à découvrir. J’ai craqué pour une monture rose poudrée transparente, qui m’a tout de suite fait penser aux silhouettes Chloé très féminines.

Et vous quelle est votre paire ? Une préférence pour un modèle en particulier ?

IMG_6779IMG_6789IMG_6801IMG_6795

T-shirt en lin Massimo Dutti — Jeans Levi’s — Sandales Minelli — Lunettes Thierry Lasry

Une réflexion sur “La vie en rose

Laisser un commentaire

