Cannes !

Ce week-end pendant le Festival de Cannes, j’ai eu la chance de pouvoir vivre une chouette expérience. Samedi après-midi nous voilà partis mon homme et moi direction la Côte d’Azur, invités par la célèbre marque de Vodka française Grey Goose. Nous étions logés au Radisson Blu, un très bel hôtel un peu excentré de l’agitation Cannoise. Après avoir découvert notre chambre avec vue sur la mer, la soirée pouvait commencer ! Nous avons découvert le plus petit bar à Dry Martini du monde, qui peut accueillir seulement deux personnes. Dans la petite camionnette, tout en discutant nous pouvions regarder le barman faire nos cocktails (avec une dextérité qui m’a laissé perplexe). Puis nous avons fini de les déguster face à la mer.

Entre bain de soleil au bord de la piscine de l’hôtel, soirée, cocktails et observation de people, le week-end fut très agréable. Mes Rondini étaient parfaites pour l’occasion, d’ailleurs j’en profite pour vous les présenter officiellement. Elles ne vont pas me quitter de l’été ! Après cette parenthèse enchantée, retour à la vraie vie et aux révisions pour le bac (beaucoup moins amusant ça!). Je vous embrasse, à très vite!

IMG_6689IMG_6682IMG_6721photo(14) - copie 2IMG_6709

Laisser un commentaire

