Maison Miraflores

Dans les petits villages du Sud de la France, parfois, parmi les boutiques touristiques il y a de belles surprises. La maison Miraflores vient d’ouvrir ses portes il y a quelques semaines à Cotignac. Je me doute bien que le nom ne vous parle pas… Mais je sais que vous êtes curieux et que vous irez découvrir par vous même ! On y trouve de véritables panamas, de toutes formes et personnalisables à souhaits. Mais aussi des lunettes en bois de bambou ou planches de skateboard ! J’en ai essayé 3 paires et ce fut le coup de cœur les amis. Elles sont légères, très agréable à porter et les couleurs proposées sont bien sympa !

Le panama c’est la référence en matière de chapeau l’été. J’espère qu’un jour je pourrai en posséder un. Il est sur ma liste des basiques à avoir… Vous en avez un ? Et que pensez vous des lunettes, sympa non ? Je vous embrasse et à très vite !

lunettes2Lunettes1lunettes3

4 réflexions sur “Maison Miraflores

Laisser un commentaire

