Petit moment de printemps

Nous avons fêté mon anniversaire, mes parents sont venus me rendre visite dans le Sud la ou je vis désormais. Il y avait des sourires, de la joie et je me rends compte de plus en plus de l’importance d’une famille et de la chance que j’ai d’avoir de l’amour autour de moi. Ces moments sont précieux, ils ne durent jamais éternellement, j’apprends à les apprécier du mieux que je peux et je suis à chaque fois moins triste de les quitter quand ils doivent repartir. Car je sais que la vie continue, que d’autres jolis moments nous attendent encore et qu’ils nous restent beaucoup de choses à partager. J’espère que vous allez bien, je vous souhaite un très beau mois de mai et vous embrasse !

photo(11)(1)Sandales François Najar

4 réflexions sur “Petit moment de printemps

  1. Il y a beaucoup d’émotion dans ton post. Ca se sent :) Mais tu as raison d’autres bons moments t’attendent que tu sauras savourer encore plus. Nous vivons toujours de jolis moments mais ceux que nous partageons avec nos proches ont la saveur particulière de l’unicité et la force de l’émotion. je t’embrasse

    • @Maryophoto : Merci pour ton message :) J’ai rédigé cet article quelques heures après le départ de ma famille, j’en avais « gros sur la patate ». Je vais penser fort aux prochains moments avec eux ! Je t’embrasse, merci ! Belle journée à toi.

  2. que j ‘adore ta sensibilité de texte qui te ressemble, il est évident que ton émotion « transpire » dans ton texte et oui on a tous le petit coup de blues poste célébration d’anniversaire tu es une jeune femme très sensible et qui nous fait vraiment du bien:)

    • @Arnaud : Merci Arnaud ! Je reconnais que je suis une personne très sensible (voir ultra sensible parfois) ce qui n’est vraiment pas facile à gérer au quotidien. Mais il faut bien faire avec :) Partager ce genre de petits moments avec mes lecteurs me fais du bien.

Laisser un commentaire

