François Najar

Le printemps c’est vraiment la saison idéale pour s’habiller je trouve ! Si on oublie le changement climatique trop rapide qui nous fait porter un jour un t-shirt, le lendemain un pull… J’aime sortir en chemise légère et ce pantalon blanc va sans doute m’accompagner de nombreuses fois ces prochains mois. Il me reste à vous présenter officiellement mes nouvelles sandales colorées ! Des François Najar. Je connais cette marque depuis quelques années et je n’avais jamais vraiment eu de coup de cœur, bien que nombre de leurs modèles soit vraiment très beaux, jusqu’à ce que je découvre la collection printemps/été 2015. Merci à mon homme pour ce très beau cadeau d’anniversaire ! J’espère que vous allez bien, que vous profitez de ces journées ensoleillées, je vous embrasse et vous dis à très vite !

IMG_6552IMG_6566IMG_6570IMG_6583

Chemise Mango — Jean Zara — Sandales François Najar modèle « Bess »

Photographe : Pierre-Jean

3 réflexions sur “François Najar

  1. Dejà un joyeux anniversaire à toi !!!!!! Je te trouve vraiment d’une élégance folle et cette pureté de tons que tu sais casser avec élégance avec ces beaux écrins qui sont à tes pieds :) tu es vraiment très jolie , cette beauté et ce charisme sont du me semble-t-il à cette subtile touche de timidité qui te va bien!!!! c’est un atout finalement!

Laisser un commentaire

