Hyères Festival, 30 ème édition !

Cette année je n’ai pas pu assister à la préparation des mannequins avant le passage devant le jury. Mais je me suis quand même faufilée dans le showroom pour tenter de capturer ce qui me plaisais le plus parmi les collections. Je n’ai pas de coup de cœur en particulier, plusieurs pièces ont attirées mon attention. Je me suis bien amusée à faire ces photos, et manier l’appareil est une chose qui commençait à me manquer !

J’ai également retrouvé à Hyères les créateurs présents l’année dernière, comme Satu Maaranen et Coralie Marabelle. L’occasion de discuter un peu avec elles de leur évolution, de leur parcours. C’était très intéressant !

Cette année encore je réalise que j’ai la chance de connaître ce genre d’événements et d’y assister. C’est pour moi une ouverture de plus sur ce milieu qui me passionne. J’ai désormais hâte d’assister au défilé de cet après midi pour pouvoir découvrir les modèles portés et les noms des gagnants bien sûr ! À très vite, bises !

IMG_6360IMG_6347IMG_6334IMG_6296IMG_6330IMG_6327IMG_6288

3 réflexions sur “Hyères Festival, 30 ème édition !

  1. Hello Maryse, merci de nous faire partager ce bel événement auquel je n’ai jamais été, la prochaine fois qui sait?!
    Sinon, rien à voir, j’ai vu dans un commentaire laissé sur le blog de Coralie « Elles en parlent » que tu recherches un maillot de bain bien coupé… Connaissant un peu tes goûts pour les belles choses, tu risques de trouver ton bonheur chez Naelie (les coupes des maillots de bain sont parfaites ainsi que la qualité) ou encore sur le site: http://www.lanouvellevague.com/fr/

    Bises
    Eve
    http://www.beaauuu.com/

Laisser un commentaire

