Avant un beau week-end

Hello ! Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous une des tenues simples, que j’adore porter au quotidien. Elle se compose essentiellement d’une chemise ou d’une blouse, portée sous une veste légère, d’un jean et d’une paire de baskets, Converses ou Stan Smith ! Aucune originalité mais je me sens bien habillée de cette façon. Je n’ai pas encore plongé dans les magasins pour acheter quelques pièces estivales mais ça ne saurait tarder ! Je sais déjà ce dont j’ai envie… On se retrouve dans quelques semaines pour parler de tout ça ?

En attendant ce week-end c’est le Festival de la mode à Hyères (qui fête cette année ses 30 ans). Et je suis très impatiente ! J’espère vous rapporter de jolies photos… À très vite, je vous embrasse !

IMG_0243IMG_0236IMG_0254

 Blouse Mango —  Veste Zara — Jean Uniqlo — Baskets Converse – (Et petit cornet de glace Amorino…)

Photographe : Pierre-Jean

12 réflexions sur “Avant un beau week-end

Laisser un commentaire

