Envies printanières

Voici ce qui me fait très envie en ce moment. Une jolie chemise, une petite veste en jean, du jaune, des nouvelles chaussures et quelques produits de beauté ! Le jaune avant je n’étais pas vraiment fan, mais maintenant j’ai envie d’en glisser par petites touches dans toutes mes tenues ou presque ! On y reviendra dans quelques semaines, j’ai demandé une pièce jaune pour mon anniversaire…

Alors sinon, j’ai découvert la marque Massimo Dutti ces derniers mois. Et je dois avouer que j’ai eu pas mal de coups de cœur notamment pour certaines pièces de la collection printemps/été. Ces sandales sont un peu hautes mais très jolies et ces espadrilles (même si elles ne seront jamais au goût de mon homme) me plaisent bien ! Et vous, vous avez envie de quoi ? Je vous embrasse, à très vite !

Selection Printemps

Chemise Mango — Veste en jean Mango — Sac Longchamp « Le pliage Héritage » — Sandales et espadrilles Massimo Dutti — Blush joues et lèvres Dior — Vernis Top coat « Eclosion » Dior

 

 

10 réflexions sur “Envies printanières

Laisser un commentaire

