Stan Smith fleuries

Je ne poste pas souvent en ce moment et pourtant, j’ai envie de partager plein de choses avec vous ! Dès que le soleil pointe le bout de son nez j’ai envie de nouveautés, de faire des photos, de m’évader. Et ces nouvelles Stan Smith c’est le début de l’évasion ! J’ai longtemps hésité avant de craquer. Le modèle me plait beaucoup mais le fait de le voir partout m’avait dissuadé… Et me voila désormais avec une paire moi aussi ! J’ai aimé le détail fleuri, et puis niveau confort c’est top je trouve, moins plat que des Converses. Vous en avez vous ? Elles sont comment ? Bises à très vite !

IMG_6186IMG_6187IMG_6201IMG_6206

32 réflexions sur “Stan Smith fleuries

  1. Coucou ! Elles sont sympas tes Stan Smith. J’en ai acheté au printemps dernier avec le détail en peau de serpent. Le premier jour que je les ai portées mes pieds ont saignés (toute la journée), c’était l’enfer ! Après, pendant deux semaines je n’ai pu porter que des espadrilles x). Si tu veux les garder blanches, je te conseille d’acheter un produit exprès pour les nettoyer (disponibles dans les magasins Foot Loker). Personnellement, je préfère l’aspect usé alors je n’utilise pas le produit que j’ai acheté mais il marche bien !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    • @Clémence : Ha oui ? Mince :/ Je n’ai pas eu ce problème. Oui pour les garder blanches la vendeuse m’a montré le fameux produit magique ! Je pense que j’irai l’acheter quand elles seront un peu plus vieilles. Merci pour ton conseil :)

  2. salut ! désoler du retard mais elles sont magnifique sa fait 1h que je passe a les chercher ! Je les veux trop car elles sont super originale si tu en retrouve tien moi au courant merci d’avance

  3. Bonjour je souhaite depuis longtemps acheter les memes mais impossible de les trouvée! Pourrais-tu me dire où tu les as achteté stp. sans vouloir copier! merci d’avance tu me sauverais la vie.

      • Hello @Er.fr.adidas ! Je les ai achetés il y a un an deja chez Foot Locker en boutique. Je ne les ai pas retrouvés depuis. Il y a des modèles similaires mais pas exactement les mêmes.

Laisser un commentaire

