L’indécise a choisi

Vous l’avez surement remarqué, les années Seventies sont à l’honneur cette saison ! Entre le daim et les franges mon cœur balance. J’aime ces influences mais avec parcimonie, je ne me verrai pas porter un total look années 70. C’est pour cette raison que si je devais choisir une pièce de cette tendance phare, je choisirais ces superbes sandales Gianvito Rossi. Elles accompagneraient à merveille mes tenues aux tons claires de ce printemps/été. Elles vous plaisent ? Je vous prépare bientôt une « tenue de la semaine » ! Bises.

GianvitoRossi

8 réflexions sur “L’indécise a choisi

Laisser un commentaire

