Plaisir du week-end

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien ? Ça commençait à faire un petit moment que je n’avais pas posté par ici. Le beau temps commence doucement à arriver dans le Sud et j’ai la tête ailleurs. Je rêve déjà de plage, de brasse dans la Méditerranée et de douceur matinale. Mais bien d’autres projets m’attendent avant ! Alors pour m’aider à avancer je pense à toutes ces choses agréables qui vont mine de rien, vite arriver… Et entre deux pensées positives, je mange un chocolat. Ceux de la très mignonne boite de la Maison du Chocolat en collaboration avec Moynat. Je vous embrasse et vous souhaite un très bon week-end ! À bientôt.

IMG_6169IMG_6175

4 réflexions sur “Plaisir du week-end

  1. Le chocolat cette gourmandise qui appaise et qui rassure!! très bel article qui mets l ‘eau a la bouche, mais dis moi chère Maryse ta qualité d’esthéte va au delà de la mode même la gastronomie fait partie de ton sens esthète!! Juste Bravos et un big Miam!!

Laisser un commentaire

