La veste John

Je n’ai pas pu résister j’avoue, cette veste me plaisait trop. Je suis retournée dans ma boutique préférée, sur un mal entendu… Il n’en restait plus qu’une, dans ma taille mais dans une autre couleur. Un kaki moins soutenu. Une fois essayée, je la trouvais tout aussi jolie ! Elle me fait penser à un kimono, c’est cette petite originalité qui me plait. Elle est à la fois structurée et simple, bref, un véritable coup de cœur qui n’attend plus que le printemps pour être porté ! En attendant, j’ai quand même voulu vous la présenter avant. J’imagine déjà les façons dont je vais pouvoir la porter. Avec un jean oui, mais aussi sur une petite robe… Pourquoi pas. Vous la trouvez comment ? Bonne semaine à tous et bon courage, bises !

IMG_6155IMG_6126IMG_6143

Veste : Isabel Marant – Jean Uniqlo

Photographe : Pierre-Jean

14 réflexions sur “La veste John

Laisser un commentaire

