Histoire de ballerines

danseSi il y a bien une pièce que j’adore ressortir de mon dressing dès que le printemps pointe le bout de son nez, c’est les ballerines ! Et que se soit ou non à la mode, chaque année je prends plaisir à porter ces chaussures plates, qui vont à merveille avec mes jeans ! Mes préférées sont les Anniel ! J’en possède trois paires dont une qui est presque au bout du rouleau. Je pense sérieusement à la remplacer…

Chez Repetto tous les coloris ou presque me plaisent et la forme de la ballerine mythique « Cendrillon » n’en parlons pas ! Elles seraient sans doute les ballerines parfaites si elles n’étaient pas aussi fragiles. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas encore sauté le pas avec cette marque.

En parlant de ballerines, j’ai découvert des vidéos très sympa ! Des petits exercices et mouvements à reproduire chez soit, pour se sculpter un corps de danseuse ;) Sympa non ? Je m’aperçoit que mon corps en demande un peu plus en ce moment, que mon cours de danse d’1h30 par semaine ne suffit pas. Alors j’ai bien envie d’essayer ces exercices chez moi.

Et vous, vous portez des ballerines ? Quelle est vôtre marque préférée ? Je vous laisse avec une vidéo, dites moi ce que vous en pensez. A très vite ! Bises.

Vous pouvez retrouver d’autres vidéos sur youtube en tapant « Ballet Beautiful with Mary Helen Bowers »

6 réflexions sur “Histoire de ballerines

  1. La ballerine est vraiment la chaussure d’entre saison , à la fois élégante et parfois sexy ca donne une allure de danseuse et aussi un esprit de liberté !! très belle article!!
    On enfile collant et ballerine et faisont nos entrechats!!!!
    BRAVOS MARYSE!!!!!

    • @Christine : Je comprends ! Pour moi c’est supportable sauf quand je dois beaucoup marcher dans ma journée ;) Dans ce cas la j’évite. C’est dur de devoir se priver à cause de la douleur. La mode est souvent cruelle ! ^^
      Merci pour ton commentaire Christine :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :