L’indécise a choisi

Cette fois ci j’ai faillit craquer ! Elle était devant moi, posée sur son cintre dans ma boutique préférée, soldée… Mais plus ma taille ! Mince. Alors j’essaye de me consoler, je me dis qu’il y en aura d’autres des jolies vestes Isabel Marant. Après tout, j’ai toute ma vie pour m’habiller. Elle est superbe n’est-ce pas ? Je m’en vais broyer du noir, bises !

IsabelMarant

Montage : Soblacktie

6 réflexions sur “L’indécise a choisi

    • @Madeleine Miranda : Je ne suis plus frustrée ;) Haha ! Je suis retournée dans la boutique, ils leur en restait une dans ma taille, mais dans une autre couleur (un kaki moins soutenu). Et je l’ai prise ! Victoire mode ;) Bises!

Laisser un commentaire

