Charme d’Orient

J’ai toujours été intéressée par les rituels de beauté orientaux. Moi qui idéalise sans cesse la « beauté naturelle » je trouve que ces rituels représentent bien cet état d’esprit. Ces rituels sont déjà un peu installés dans ma routine beauté, j’utilise régulièrement l’eau de rose pour apaiser ma peau et j’exfolie mon corps une fois par semaine.

Lorsque la marque Charme d’Orient m’a proposé de découvrir leurs produits, j’ai voulu essayer un gommage à la pierre d’alun et une huile d’argan. J’applique l’huile principalement sur mes cheveux (en masque ou sur les pointes) avant le shampoing. L’huile d’argan fait partie de ces huiles au fort pouvoir hydratant et son odeur est très agréable. Quant au gommage à la pierre d’alun, bien que l’odeur soit un peu forte pour moi il rempli parfaitement bien sa mission ! Il se rince bien et ne laisse pas de film trop gras sur la peau.

Et vous, êtes vous adeptes de ce genre de produits ? Je vous embrasse, à très vite !

IMG_6112

2 réflexions sur “Charme d’Orient

Laisser un commentaire

