Concours Saint Valentin

LE CONCOURS EST TERMINÉ, MERCI POUR VOS PARTICIPATIONS ! LA GAGNANTE EST JESSICA (COMMENTAIRE N°13).

Hello les amis ! Aujourd’hui je vous propose de gagner un joli bouquet Interflora spécial Saint Valentin, accompagné de sa boite de chocolats. Pour participer écrivez moi un commentaire, vous pouvez aussi me raconter vôtre plus belle Saint Valentin et ce que vous avez prévu de faire cette année avec vôtre bien aimé(e). Les célibataires peuvent aussi participer !! Le concours se termine le 10 février et le ou la gagnante recevra son bouquet le 14. Je vous embrasse, vous souhaite une belle semaine et à très vite !

10979279_10153505872619989_1657400508_n

45 réflexions sur “Concours Saint Valentin

  1. bonjour et merci pour ce joli concours je tente volontiers je croise les doigts
    pour la saint valentin on a prévu un resto a deux!
    et ma plus belle saint valentin était lorsque mon conjoint m’avait fait une surprise, il m’avait offert un sejour a barcelone!
    bonne journée

  2. bonjour et merci a vous . je me laisse seduire . ma plus belle saint valentin; voila 15 ans ; une belle demande en mariage ; 15 ans apres 4 enfants et plein d amour . je vais cuisiner moi pour nos 15 an sun super repas en amoureux . merci a vous
    une tres belle semaine a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

  3. Notre plus belle st valentin ; c est de pouvoir être ensemble ce jour là , toujours en déplacement pour le travail on apprecie ces petits moments a deux, que l on reste à la maison ou au restaurant le plus important c est être avec l homme de ma vie depuis 15 ans. Merci

  4. Hello, ma plus belle Saint-Valentin était il y a 4 ans (la première ensemble !).
    Sinon cette année on va se faire un petit dîner romantique à la maison (je trouve ça assez glauque les restos ce jour-là ^^).
    bises

  5. bonjour !
    je tente avec plaisir
    qui ne peux pas vouloir recevoir un joli bouquet et des chocolats le jour de la Saint valentin ?
    moi en tout cas, j’y suis sensible
    malheureusement mon chéri ne pourra pas être avec moi ce jour-là, loin à cause de son travail
    mais nous nous parlerons et passerons un doux moment ensemble quand même
    merci !

  6. Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours, auquel je participe avec grand plaisir :)
    Ma plus belle St-Valentin ? C’était l’année dernière, nous avons cuisiner ensemble, préparer la table ensemble, et c’était un très jolie dîner au chandelle :)

    * Manon.E21@hotmail.com

    Bonne journée, je croise les doigts !

  7. Bonjour Marise.
    Ma plus belle Saint Valentin est tout simplement la dernière lorsque j’ai emmené ma future épouse déjeuner dans un étoilé parisien. Le repas fut mémorable: salade de truffes, plat principal en 2 actes, vins parfaits. Et que ne fût pas la surprise de ma bien aimée lorsqu’en fin de repas elle trouva dans son sac un écrin renfermant le symbole de mon engagement ;-)
    Cette année nous allons la passer dans un bar à vin du quartier latin, le Cinquième Cru. Au programme, notre champagne rosé préféré: le Billecart-Salmon rosé… Et il paraît qu’il y a un voyage à gagner pour le Sri Lanka ! Parfait pour un voyage de noces !!!
    amitiés

  8. Bonjour , c’est avec plaisir et le sourire que je me souviens de ma rencontre avec mon amoureux il y a + de 30 ans , et toujours autant d’amour entre nous en 2015, cette année , nous allons rester tous les 2 à diner au calme à la maison , merci à vous pour le concours !

  9. Je participe avec plaisir !! =) Très chouette concours pour la saint valentin. Ma plus belle saint valentin c’est quand mon chéri ma ramener un gros bouquet de roses rouges, un ours en peluche trop mignon et m’a emmener au restaurant, c’est basique, mais ça marche à coup sûr ! ^^
    Merci pour ce concours
    Bonne journée !

  10. helloooo,

    Alors moi j’avouerais que cette année je vais un peu me laisser chouchouter pour la saint Valentin ! En plus, 2 jours avant cest notre date avec mon chéri et une semaine avant (vendredi 6 ^^) j’ai 19 ans !! Ouiiii autant te dire qu’il en peux plus apres tour ca ahahah
    Bonne journée à toi!

  11. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours. On a jamais assez de fleurs alors je participe avec plaisir de quoi égailler mon home sweet home.
    Qui dit célibataire, dit pas de cadeau pour la St. Valentin. Alors même si je suis pas forcement pour cette fête commerciale, c’est toujours sympathique de recevoir une petite attention alors je croise les doigts.

    Bonne journée, Jessica.

  12. Bonjour, je participe, je reve qui me fait une demande en mariage un peu comme dans les films, (oui je regarde trop de film lol) mais en tout cas on va passer un diné en tete a tete rien qu’a 2 :)

  13. bonjour
    je participe avec plaisir
    fan sur fb
    cette année St valentin tranquille les petits loulous avec nous mais on va faire en sorte de se faire un bon petit repas un bouquet de fleurs ne serait pas de refus :p
    j ai partagé le concours ici

    et ici

    mon mail fripouille17000@outlook.fr
    merci pour ce beau concours
    bonne journee

  14. Bonjour
    Ma plus belle saint valentin : la premère avec lui il m’avait emmené en guadeloupe me faire découvrir son île et sa famille
    cette année ça sera juste un petit resto …
    Ce bouquet est très beau
    merci et bonne fin de journée

  15. Coucou! C’est super gentil de ta part! Je suis célib actuellement et je n’ai jamais fêté de saint valentin… Donc je n’ai jamais reçu de fleurs . :(
    Ca me plairait beaucoup d’avoir un joli beaucoup cette année!!

    Merci pour le concours ^^ Très bonne fin de journée :)
    celibruness(@)gmail.com

  16. Bonsoir, magnifique idée ce concours, je participe et ma meilleur St Val, est celle qui pointe ses ailes de cupidon, rien de prévu, mais on laissera porter par le lieu, l’ambiance et nos sentiments. Merci pour le concours et belle soirée :-)

  17. Bonjour
    merci beaucoup
    je tente avec plaisir
    Pour la Saint Valentin , j’emmène tous les ans ma femme dans un petit resto sympa
    et bien le petit cadeau surprise
    surement un petit bijou cette année
    elle adore
    bonne journée et bonne St Valentin

  18. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Il y a bien longtemps que je n’ai pas reçu de bouquet de fleurs !
    Pour la Saint-Valentin, nous allons boire une coupe de champagne en amoureux, je pense, tranquillement, à la maison.
    Merci de nous gâter !

  19. bonjour je tente ma chance avec plaisir merci
    ma plus belle saint valentin quand mon chéri ma invité sur un restaurant bateau mouche sur la Seine.
    ce que j’ai prévu cette année: rien car je travaille tard le samedi 14 mais j’aurai droit surment a un diner surprise de la part de mon chéri
    merci

  20. Bonjour,

    Je participe avec plaisir et envie.

    Cette année c’est diner en amoureux. Sinon ma plus belle Saint Valentin est quand il m’a demandé en mariage.

    Mon partage :

    Merci pour ce chouette concours <3

  21. hello,
    ma plus belle saint Valentin c’était au Brésil il y a 5 ans, sur la plage en amoureux…
    un super souvenir
    mais bon cette année seule ;-(
    merci
    bonne soirée

  22. Bonjour,
    Je participe également avec grand plaisir.
    Pour ma part je suis célibataire et j’avoue que j’adorerai recevoir ce magnifique bouquet le 14 :)
    Merci de nous gâter. Je croise les doigts !
    Belle journée

  23. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance car je ne reçoit pas souvent des bouquets de fleurs !
    Nous ne fêtons pas la St Valentin…. enfin si, mais à une autre date, qui nous est plus personnelle.
    djahann(at)gmai(point)com
    Bon week end !

  24. bonsoir, très chouette des fleurs ! perso n’ayant pas de belle saint valentin, qui vaille la peine d’être raconté, je prévois d’aller chez ma soeur (sans valentin aussi ) et nous allons passer une soirée sans les copines, vu qu’elles, elles ont un valentin ! je joue avec plaisir pour ma soeur, qui, ce jour là fête son anniversaire
    merci beaucoup isaure63@laposte.net
    bon dimanche

  25. bonsoir
    et merci pour ce joli cadeau, je pense que cela me ferait très plaisir de recevoir ce beau bouquet
    coté soirée, je pense que nous irons au restaurant, histoire que aucun de nous deux n’ai a cuisiner ce soir-là
    après e sera surprise coté organisation
    je vais me laisser mener
    merci
    bon we

  26. bonjour
    je participe avec plaisir
    cette année je travaille jusqu’à 23h pour la saint valentin mais j’espère que nus aurons l’occasion de partager un bon petit repas durant le week-end
    merci et bonne journée

  27. Bonjour
    je tente avec plaisir
    Pour nous ce sera pour la Saint Valentin , un petit resto et un petit ciné
    Des choses simples et tendres
    bonne journée à vous

  28. Bonsoir
    Quel beau cadeau !! C’est vrai que la fête des amoureux arrive à grand pas
    Merci de nous gâter je tente ma chance avec grand plaisir, car on est jamais mieux servi que par soi-même
    Avec mon ami, on se fait des cadeaux communs, comme des restaurants, sortie concert…Il y a deux ans, j’ai eu la belle surprise de trouver dans la poche de manteau, un petit mot qui me demandais d’aller regarder dans la cuisine et de farfouiller dans notre pot à gourmandises (oui car je suis gourmande) et j’ai eu la chance d’y découvrir un billet d’avion pour la Guadeloupe !! Je n’avais pas revu ma famille depuis très longtemps alors c’était vraiment un magnifique cadeau empli d »émotion
    Merci beaucoup et bonne fin de week-end

  29. Bonjour,

    Nous ne fêtons pas particulièrement la St Valentin : nous nous aimons et cela ne nous semble pas nécessaire. Mais je participe avec plaisir car ce bouquet Interflora est superbe et ses jolies couleurs égaieraient ma maison :)

    Merci pour ce concours

    Belle semaine et Joyeuse St Valentin

  30. Coucou,

    Fleurs et chocolat, je crois que c’est le combo parfait pour toutes les filles ^^
    Ma plus belle Saint Valentin c’était il y deux ans, mon mari m’avait organisé un jeu de piste avec pleins de cadeaux à chaque étape pour finir sur un pic-nique romantique en bord de mer avec vue imprenable avec mets et vin raffiné.
    Cette année je n’ai pas vraiment d’idée en tète 

  31. bonjour !
    ma plus belle saint valentin fut il y a 2 ans quand mon copain m’a emmené en week end dans un château du Jura ! Nous avons dégusté un repas gastronomique et lorsque l’on est monté ce coucher nous avions une bouteille de champagne avec des mignardises posées sur le lit ! quel joli week end
    merci pour ce jeu et bonne semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  32. bonsoir, rien de plus beau que les fleurs ! ma plus belle saint valentin, 48 heures sur le mont saint michel avec hotel, restaurant et une bonne partie de la nuit dans la baie ! un vrai bonheur tellement beau que j’aimerais recommencer tous les week ends
    tribulus.roland@laposte.net
    merci beaucoup

  33. Bonsoir merci pour ce superbe concours ,ce serait chouette de recevoir un tel bouquet !Cette année rien de prévu encore ,j’attends de voir si surprise ou pas ^_^
    merci et bonne chance à tous

Laisser un commentaire

