Les grosses mailles

Je vous présente mon nouveau pull bien douillet ! C’est un Helmut Lang, une belle trouvaille soldée ! Je me sens comme dans un cocon quand je le porte. J’aime les gros pulls comme ça. Il m’aide à passer les longues journées d’hiver bien au chaud. Et en ce moment c’est vraiment ce qu’il me faut. Des matières douces et réconfortantes pour essayer d’oublier les journées un peu dures et la fatigue qui commence à se faire sentir… Quant à ces petites bottines, elles font aussi parti de mes trouvailles soldées ! Des Bensimon, que j’ai trouvé tout à fait par hasard en entrant dans la boutique. J’espère que vous allez bien, je vous embrasse. Enfilez vos gros pulls, couvrez vous bien et à très vite ! Bises.

IMG_9818IMG_9814IMG_9821

Pull Helmut Lang – jean Uniqlo – bottines Bensimon

Photos : Pierre-Jean

18 réflexions sur “Les grosses mailles

  1. Les gros pulls et moi c’est une grande histoire d’amour ! J’adore n’emmitoufler dans leurs grosses mailles et leur chaleur :) Tes bottines sont magnifiques !
    Bisous

  2. tu es absolument splendide!! ton shootinge est just génial et ta tenue j’aime beaucoup je trouve que l ‘alliance Slim et Maille est heureuse en plus ton slim met en valeur tes jolies jambes!! tes boots sont extra!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :