Soldes !

Parlons un peu soldes… Avez vous trouvé quelques pièces sympa ? Pour ma part oui, j’ai déjà fait quelques trouvailles ! Le conseil que je me donne chaque année en cette période c’est « ne pas s’éparpiller ». Il est plus dur de se fixer des objectifs shopping que de craquer à droite à gauche sur ce qui nous fait plaisir non ? Cette saison j’ai réussis à me focaliser sur ce qui me faisait vraiment envie. Je vous montre ça très bientôt. À la toute fin des soldes il est intéressant d’aller fouiller dans ce qui reste en boutique comme sur le net, le choix est très restreint mais on peux tout de même faire de belles affaires ! Alors dites moi tout, vous attendez aussi la dernière démarque ? À bientôt ! Bises.

Et voici une sélection de pièces soldées qui font bondir mon petit cœur !

Soldes1. Pull – Petit Bateau / 2. Bonnet en cachemire – COS / 3. Veste en cuir « Lucas Valley » – American Vintage / 4. Pull en cachemire – Eric Bompard / 5. Lunettes – Matthew Williamson (The Outnet) / 6. Pull en cachemire – Eric Bompard / 7. Pochette – Marni (The Outnet) / 8. T-shirt – Petit Bateau / 9. Écharpe en cachemire – Eric Bompard / 10. Bottines – Laurence Dacade (Net à Porter) / 11. Sandales – Givenchy (Net à Porter) /12. Bottines – Saint Laurent (Net à Porter)

2 réflexions sur “Soldes !

Laisser un commentaire

