Un rendez-vous ce soir ?

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui. Écrire m’avait manqué et je réalise de plus en plus à quel point cela me fait du bien. J’ai laissé le blog un peu à l’abandon, il faut dire qu’en temps normal j’ai déjà toujours le blues après les fêtes mais les récents événements tragiques n’ont pas arrangés les choses. J’espère que de vôtre côté le moral reprend un peu le dessus. Je souhaite beaucoup de courage à tout le monde, soyons solidaires.

Je vous souhaite tout de même une très belle année, qu’elle vous apporte le meilleur ! J’espère encore lire vos commentaires en 2015, pouvoir continuer à échanger avec vous. Ce blog m’apporte beaucoup et c’est grâce à vos visites et à vos encouragements que j’ai toujours autant de plaisir à venir poster des articles ici. Merci !

Je me suis dis que ça ferait peut-être du bien de recommencer à parler mode et futilités, que ça changerait les idées à tout le monde. Et j’ai eu envie de partager avec vous un sujet qui me tient à cœur.

Dans mon dressing je commence à avoir une petite collection de jolis pulls, de hauts basiques et j’ai des jeans dans lesquels je me sent vraiment bien. Mais voila, pour ce qui est des tenues pour les occasions spéciales (fêtes, sorties, soirées) c’est le néant… Je ne possède pas de robes et je dois avoir deux paires d’escarpins. Je ne me sens pas à l’aise en robe et je dois avouer que ma vie d’étudiante ne me donne pas souvent l’occasion de porter des tenues habillées pour le moment. Et pourtant ça me manque un peu. J’aimerai posséder une jolie robe que j’aurai plaisir à porter de temps en temps ainsi qu’une belle paire d’escarpins. J’imagine que ces pièces viendront prendre place doucement dans mon dressing avec le temps.
Et vous, accordez vous beaucoup d’importance aux robes et escarpins ? Pensez vous qu’il est indispensable de posséder au moins une petite robe noire ? J’attends vos avis avec impatience !

A très bientôt, je vous embrasse fort !

PS : J’ai fais une petite sélection de robes et d’escarpins qui me plaisent bien. Vous aimez ?

Soiree

 

Tenue 1 : robe Helmut Lang – sandales Proenza Schouler

Tenue 2 : robe Jonathan Simkhai- sandales Burberry Prorsum

Tenue 3 : robe Diane Von Furstenberg – escarpins Christian Louboutin

Tenue 4 : robe Victoria, Victoria Beckham – escarpins Gianvito Rossi

 

4 réflexions sur “Un rendez-vous ce soir ?

  1. Tu as parfaitement raison comme on dit « the show must go on! » ta sélection comme d’habitude et le feflet de ton gout pour l ‘élégance qui est tienne !!! juste bravos et une excellente année a toi malgré les évenements;
    Ton lecteur « collant » un fan convaincu!

  2. Bonne année à toi ma belle. A vous deux même. Ne t’inquiète pas, nous sommes tous dans le même état d’esprit. C’est en continuant de vivre que nous leur rendrons le plus bel hommage. Bien sûr, je parle de mode mais plus que tout, parler de photographies me titille. Et j’écris, même si je ne publie pas de suite, j’écris. Et très belle sélection au fait. Gros craquage sur la dernière silhouette, elle t’irait à merveille. Je t’embrasse

    • @Maryophoto : Écrire fait vraiment du bien, ça permet de se livrer un peu, de faire « sortir » tous ce qui nous gêne. Merci beaucoup :) Cette robe est effectivement très mignonne ! Très belle année à toi aussi ! A bientôt.

Laisser un commentaire

