Un Noël dans le sud

Je suis toute heureuse en ce moment ! Je ne pense qu’à Noël. C’est la première année que je vais passer cette période loin de ma famille, avec mon chéri. Je suis déjà un peu nostalgique, mais je pense fort à eux. Tous les cadeaux sont prêts à être livrés ou déposés au pied du sapin ! La ou j’habite (à Avignon), il y a de la musique dans les rues, et ça c’est vraiment l’ambiance parfaite pour les fêtes non ? Il y aussi de jolies vitrines, notamment celles de la maison Hermès. D’ailleurs je me suis dis que se serait sympa d’aller faire quelques photos pour vous les montrer. J’espère que vous allez bien et que vous prenez plaisir à préparer les fêtes. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année, profitez bien de vôtre famille, vos amis, je vous embrasse ! A très bientôt.

photo_03photo_02photo

14 réflexions sur “Un Noël dans le sud

  1. Ces photos sont justes sublimes ! Moi aussi je passe Noël loin de mes proches, et cela fait 3 ans maintenant, j’arrive toujours à passer quelques heures avec eux mais je ne fais pas les longs repas interminables que j’adore avec eux :(

    Bisous :)

  2. C’est vrai que ces vitrines sont magiques ! Merci de les partager avec nous Maryse !
    J’espère que tu as passé un beau et délicieux réveillon (et que le Père Noël a été généreux ;))
    Bisous !

Laisser un commentaire

