Idées cadeaux/wishlist

Aller, encore une petite liste d’idées cadeaux pour faire plaisir ou se faire plaisir ! Un joli chapeau Maison Michel (j’en rêve), une boule de Noël Hermès, le vernis Apricot Oil d’Essie (j’ai très envie de le tester celui ci !), un palet parfumé Diptyque, parfait pour embaumer toute une pièce, le parfum Love Story de Chloé qui sent merveilleusement bon la fleur d’oranger et le jasmin, des chocolats (ça fait toujours plaisir le chocolat !), des chaussettes rigolotes et toutes chaudes et des baskets blanches, un vrai classique (j’ai un coup de coeur pour les Isabel Marant présentées ici). Et vous, de quoi avez vous envie cette année ? Qu’allez vous offrir ? Dites moi tout ! Je vous embrasse, à très vite !

Selection Noel

1. Chapeau Maison Michel2. Eau de parfum « Love story » Chloé3.Vernis « Apricot oil » Essie4. Palet parfumé Diptyque5. Boule de Noël Hermès6. Coffret « effervescence » Maison du chocolat7. Chaussettes Eric Bompard8. Baskets Isabel Marant

10 réflexions sur “Idées cadeaux/wishlist

  1. Une sélection qui fait envie pour se faire plaisir et faire plaisir autour de soi ! Cette boule de Noël Hermès est superbe ! J’en verrais bien quelques unes trôner sur mon sapin, rien que pour rêver un peu ^_^
    Bisous Maryse !

  2. Je suis tout à fait le genre de personne qui offre des chaussettes à une personne pour son anniversaire x), les autres me prennent parfois pour une barge mais tant pis ! Et le coup de la neige sur le blog : chapeau !

    • @Clémence : Haha ! Si ce sont de jolies chaussettes pourquoi pas ! Je trouve aussi que c’est une chouette idée cadeau ;) Pour la neige j’attends avec impatience chaque année début décembre de la voir tomber sur mon blog ^^ Merci !

  3. Ohlalalala! Vu que chaque année c’est la même galère et que je n’arrives jamais à trouver quoi offrir à qui, tes idées me sauves comme qui dirait la vie…Même si me connaissant, il y a certains éléments que je risque de garder pour moi !

Laisser un commentaire

