Envie de Noël

Noël a toujours été pour moi une des plus belles périodes de l’année ! Et je ne suis certainement pas la seule… Je me souviens avec nostalgie du sapin de Noël familial, qu’on décidait chaque années de décorer d’une couleur différente. Et puis il y a l’excitation au moment de dresser la liste de cadeaux à faire à chaque personne aimée. Nous ne sommes pas encore en décembre mais cette année je suis tellement impatiente, que je commence déjà à faire ce que j’aime le plus à cette période de l’année, les wishlists ! J’adore regrouper toutes sortes de choses qui me font envie ou que j’aimerai offrir. Une façon de patienter en rêvant un peu. Et vous, qu’aimez vous à Noël ? Qu’allez vous offrir à vos proches et qu’aimeriez vous recevoir ? Je vous embrasse et à très vite !

Premier

1 Ensemble de lingerie Princesse tam tam — 2 Boule de noël en porcelaine Lanvin — 3 Manteau Tara Jarmon — 4 Anti cernes Clarins — 5 Large bougie figuier Dyptique — 6 Sac « quadri croco » Longchamp

2 réflexions sur “Envie de Noël

Laisser un commentaire

