Mes favoris beauté

Le dimanche est le jour idéal pour prendre soin de soi non ? J’en profite donc aujourd’hui pour vous présenter mes favoris beauté du moment ! Avant je ne me maquillais pas les yeux à part un peu de mascara, mais depuis que j’ai cette palette 5 couleurs dans des tons que j’adore, j’ai envie de colorer mes paupières plus souvent.

Je cherchais une bonne BB crème à la texture fluide et qui se fonde le plus possible à ma peau, je crois que j’ai trouvé mon bonheur chez Bioderma. Elle est facile à étaler, hydrate bien et camoufle mes petites rougeurs. Puis, il y a ce vernis transparent Essie. Un 3 en 1 qui sert de base, de durcisseur et de protège vernis. J’aime le mettre juste comme ça au quotidien, pour avoir des jolis ongles sans les colorer.

Et vous, quels sont vos favoris beauté du moment ? Dites moi tout ! Je vous embrasse et à très vite !

IMG_6065Palette 5 couleurs « Montaigne » Dior – BB cream de Bioderma – Vernis 3 en 1 Essie

12 réflexions sur “Mes favoris beauté

  1. Pour moi, le lait Ictyane HD parfait pour hydrater au quotidien le corps après la douche. Même si j’alterne avec d’autres crèmes, j’y reviens toujours dès l’hiver. Et puis il y a aussi le soin contour des yeux anti-cernes Nirvanesque de Nuxe. Découvert lors d’une soirée au spa Nuxe et adoptée définitivement 3 jours après. Il masque avec brio mes cernes de mes journées over-bookées. Et puis s’il n’y avait qu’une seule pièce de maquillage, je dirais un rouge à lèvres rouge très rouge. j’en ai plusieurs (Chanel, bareMinerals, YSL..;) J’y suis venue sur le tard mais dès que je souris, il illumine mon visage. Voilà, j’en ai plein d’autres

    • @Maryophoto : C’est vrai que c’est important de bien s’hydrater surtout quand vient l’hiver ! J’utilise la crème intensive peaux sèches de Mixa pour le corps, elle est bien aussi. Tu me donnes envie de tester ce soin contour des yeux de Nuxe ! J’adore les produits de cette marque. Le rouge à lèvres rouge, un grand classique qui fonctionne à tous les coups ;)
      Merci pour ton commentaire !! Bises !

  2. Cette palette est belle comme tout ! D’autant que ces tons peuvent aussi bien faire l’été que l’hiver ! Tes favoris tiennent en une seule photo, les miens auraient besoin d’une exposition à part entière :p
    Bisous Maryse !

    • @Manal : Les teintes brunes sont les plus faciles à porter je trouve. Tu as raison, été comme hiver elles iront très bien :) Héhé j’ai d’autres favoris beauté mais je voulais juste présenter les nouveautés :) Bisous!

  3. Mon incontournable ces derniers temps c’est le nouveau fond de teint Bare Minerals qui est vraiment top !
    Jolie sélection, ça donne envie de tester sur son minois, surtout la palette Dior !

Laisser un commentaire

