Absolutely Pôm

Une ambiance douce et apaisante, dans le calme d’une belle chambre d’hôtel, tous les éléments étaient réunis pour nous permettre de réaliser ces photos. Cela faisait un petit moment que je prévoyais de vous montrer ce joli body de la marque de lingerie Absolutely Pôm. En matière de lingerie je n’ai pas vraiment de marques fétiches, même si certaines ne me déçoivent jamais. Et vous, quelles sont vos pièces de lingerie préférées ? J’espère que ces photos vous plairont, je vous embrasse et à très vite !

DSC_5501DSC_5588DSC_5617DSC_5600

Body « Louise » Absolutely Pôm pour Guerlain

Photographe : Pierre-Jean

21 réflexions sur “Absolutely Pôm

  1. je tien à féliciter le photographe ainsi que la belle qualité de son travail!! je dois aussi te féliciter Maryse pour ta grâce et ta beauté, et j applaudis aussi ton audace car faire un shooting « lingerie » ça ne doit vraiment pas être facile.
    Je trouve que ce shooting nous présente une forme narrative et une dynamique que j apprécie!!
    un grand BRAVOS à vous deux car vous êtes deux esthètes qui m ‘impressionnent!!!

  2. Ce body est absolument sublime !! On aurait presque envie de le porter pour sortir, un peu à la Kate Moss, sous une énorme fourrure ^_^
    Bisous Maryse et bravo à Pierre-Jean pour ces belles photos !

Laisser un commentaire

