Steampod

Je vous présente l’outil qui a révolutionné ma « routine beauté capillaire », le lisseur vapeur Steampod de L’Oréal Professionnel. Premier système de lissage à vapeur des cheveux. L’idée est d’associer la puissance de la vapeur pour un lissage rapide à des soins à la pro-kératine qui pénètrent profondément dans la fibre sous l’effet de la vapeur.

La première fois que j’ai découvert cette chose révolutionnaire c’était chez ma coiffeuse. Après le séchage, elle se met à me lisser les cheveux en me présentant l’objet et ses caractéristiques. En un temps record mes cheveux sont lissés mais aussi plus soignés, plus doux et plus brillants. Je suis ressortit du salon avec l’impression que mes cheveux n’avaient jamais étaient aussi beaux ! Ils étaient incroyablement lisses. Et croyez moi, pour une fille comme moi qui a toujours été en quête de cheveux lisses dans sa vie c’était incroyable ! Je voulais ce lisseur absolument.

Les mois sont passés et je le possède enfin. Je peux désormais m’occuper de mes cheveux, en prendre soin et me coiffer comme je le désire. C’est vraiment « l’outil beauté » qui a tout changé pour moi. Si vous avez des questions, des remarques, n’hésitez pas ! Je vous embrasse, à très vite !

PS : Sur la photo je porte un bijou d’oreille que j’ai eu la chance d’essayer chez Mellerio, une maison de haute joaillerie, lors de mon séjour parisien.

IMG_9441

12 réflexions sur “Steampod

  1. Que tu es jolie. Je ne connaissais pas du tout ce lisseur mais il a tout pour me plaire ! Et ton bijou d’oreille est plus que magnifique !

    Bisous Maryse

    • @Made in Audrey : Ho merci :) Ce lisseur rend les cheveux vraiment lisses en fait, effet naturel garanti :) Ce bijou d’oreille est assez spectaculaire, j’ai eu la chance de pouvoir l’essayer, je n’avais encore jamais porté une telle pièce! Merci pour ton commentaire!

      Bisous, à bientôt!

  2. Ce bijou d’oreille est absolument magnifique ! Tu as dû te régaler à l’essayer ! Pour le lisseur, je me souviens que tu m’en avais parlé vite fait. Je suis ravie d’en savoir plus parce qu’il a tout pour me plaire ! ll faudra que je regarde ça de plus près :)
    Bisous Maryse !

    • @Manal : Oui j’ai adoré essayer ce bijou ;) Il était lourd j’avais peur qu’il tombe ^^
      Contente de te faire découvrir ce lisseur, si tu l’essayes à mon avis tu ne pourras plus t’en passer ! J’ai eu un peu de mal lors des premières utilisations car il y a une habitude à prendre, il est un peu plus compliqué à manier qu’un lisseur classique. Mais maintenant ça va mieux :)
      Bisous!

Laisser un commentaire

