L’indécise a choisi

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis obsédée par les perfectos ! C’est une pièce indémodable, qui va avec tout, tellement facile à porter ! Et puis je trouve qu’un beau perfecto, ça donne de l’allure. Je n’en possède qu’un et j’espère un jour pouvoir acquérir celui de mes rêves. Et justement, le perfecto en cuir de mes rêves ressemble un peu à celui ci ! C’est un Gérard Darel. Repéré sur le site, j’ai un peu flashé. C’est une des pièces parfaites d’automne selon moi. Et puis j’adore cette couleur. Et vous, vous aimez ? Bises!

GerardDarel

Image de fond trouvée ici — Montage : Soblacktie

18 réflexions sur “L’indécise a choisi

Laisser un commentaire

