Couleurs d’automne

Je vous présente mon nouveau portefeuille (parfaitement accordé à ma palette Montaigne vous ne trouvez pas ?). Il provient d’une marque que je viens tout juste de découvrir, Little Python Bag ! J’ai eu la chance de pouvoir choisir un portefeuille et j’ai craqué sur celui ci. Il a une taille parfaite, de la place à l’intérieur pour nous permettre de ranger toutes nos petites cartes et une jolie couleur ! La marque propose aussi des sacs, des pochettes et des bracelets mais aussi plein d’autres accessoires. Allez jeter un coup d’œil, vous aurez peut-être comme moi, un coup de cœur sur certaines jolies pièces !

IMG_6044IMG_6004Portefeuille « Elle »

 Merci à little-python-bag.com et à Soblacktie.com !

28 réflexions sur “Couleurs d’automne

  1. Très jolie pochette, la forme est vraiment top, je suis fan.
    Malheureusement ma phobie m’empêche de faire le tour du site et de craquer…

  2. C’est très élégant la pochette je trouve, même si c’est parfois un peu gênant de l’avoir toujours au bout des doigts, ça donne une contenance … bref, j’aime beaucoup !

    • @Laurence : C’est un porte feuille, mais j’adore les pochettes moi aussi ! C’est élégant, très pratique en soirée ou pour les petites sorties et puis comme tu dis ça donne une contenance ;) On a les mains occupées comme ça ! Merci pour ton commentaire, à bientôt !

Laisser un commentaire

