La boîte orange

Je vous présente mon dernier gros achat mode que j’ai fait cet été pendant les soldes… Cette paire de bottes Hermès. Le prix de ces merveilles étant (légèrement) au dessus de mon budget, j’ai profité des ventes privées Hermès ! Alors oui j’ai hésité, vous vous souvenez de mon post sur les talons ? Je m’étais jurée de bien réfléchir désormais avant de m’offrir une paire de talons hauts. Pour me rassurer je me suis dis que oui, ces bottes Hermès étaient un achat réfléchit, que j’allais les porter longtemps grâce à leur qualité et que le prix était raisonnable. Bien sûr investir dans du plat est toujours une meilleure idée (selon moi) mais de toute façon il ne restait plus de paires plates, puis je suis tellement contente de les avoir ! En attendant les premiers jours de fraîcheur je les contemple sagement rangées dans leurs jolie boite orange…

DSC_5489

14 réflexions sur “La boîte orange

Laisser un commentaire

