Clarins

En matière de fond de teint j’ai vraiment trouvé la marque idéale pour ma peau ! Je viens de tester celui ci de ma marque fétiche Clarins. Une texture parfaite, un rendu très naturel et toujours cette merveilleuse odeur propre à la marque ! Bref, je suis fan ! Et vous, quel est vôtre fond de teint ?

IMG_5842

 

2 réflexions sur “Clarins

  1. Côté teint en ce moment juste la BB crème d’Erborian et une touche de jolie teint de Guerlain! Mais ce fond de teint est très tentant…et après quelques soucis de peau je teste , de chez Clarins, le basic 3 temps une merveille!!

    • @Ouh la copieuse : J’ai trouvé l’allié idéal pour ma peau avec ce produit ! Ils font aussi un basic 3 temps chez Clarins ? Je ne connais que celui de Clinique :) J’en ai entendu du bien.
      Merci pour ton commentaire !

Laisser un commentaire

