Dior 5 couleurs

J’ai eu la grosse surprise de découvrir que mon homme (blogueur lui aussi) avait reçu de la part de Dior du maquillage de la collection automne/hiver 2014 (la collection 5 couleurs) ! Lorsque j’ai aperçu le joli paquet Dior je ne m’attendais pas du tout à un tel cadeau ! J’étais comme une petite fille ouvrant ses paquets à Noël ! J’ai donc la chance de pouvoir tester tous ces jolis produits et de vous les faire découvrir ici. J’adore les ombres à paupières. Les couleurs des vernis et des rouges à lèvres sont sublimes ! J’ai une préférence pour le vernis « carré bleu » et les rouges « pied de poule » et « rouge massaï ». Retrouvez toutes les références des produits ci dessous :) Je ferai un article par la suite pour vous montrer le maquillage porté. Je vous embrasse, à très vite !

img_5841img_5836

IMG_5814IMG_5824IMG_5818

Palette 5 couleurs 876 – Trafalgar / Rouge 977 – Pied de poule / 869 – Rouge massaï

Palette 5 couleurs 096 – Pied de poule / 646 – 30 Montaigne

Vernis 853- Massaï / 796 – Carré bleu / 902 – Bar / 206 – Pied de poule

Rouge 135 – Carré d’or / 354 – Rose tutu / 317 – Bar

Mascara Diorshow Extase 090

20 réflexions sur “Dior 5 couleurs

  1. J’ai testé la deuxième palette Dior chez ma maman qui se l’est achetée, je la trouve terriiiiiiible… même si, honnêtement, je ne sais pas l’appliquer correctement. *gros soupir*
    Les couleurs de la première sont wow… Hâte de voir le maquillage porté alors !

    • @H2rOse : Je te rassure je ne sais pas encore très bien me maquiller les yeux moi non plus :) ça s’apprend, il faut de l’entraînement ;) Je vais m’y mettre en regardant des vidéos. C’est vrai que les couleurs de ces palettes sont somptueuses ! J’ai hâte de montrer tout ça porté à mes lecteurs ! Merci :)

    • @Severine : Je ne connaissais pas, c’est la première fois que je teste les produits Dior :) Et en effet le mascara est vraiment bien ! Quant aux couleurs de cette nouvelle collection je suis bien d’accord avec toi, elles sont top ! Merci !

Laisser un commentaire

