La tenue de la semaine

J’ai beau me forcer un peu, c’est souvent le même type de tenues qui revient. Que voulez vous, on ne change pas une équipe qui gagne ! J’ai un style assez classique, et je ne me sens pas mieux que dans un jean et une paire de ballerines (et si en plus se sont des Repetto…). Un peu de douceur avec cette tenue donc, histoire d’apporter un peu de légèreté et de gaité en ces premiers jours de septembre. Pour l’accessoiriser, un joli cabas Lanvin, une paire de lunettes colorée pour apporter une petite touche de soleil et un superbe bracelet Hermès. Comment se passe vôtre reprise ? De mon côté je reprend doucement le chemin des études avec une petite appréhension. Septembre a toujours été pour moi synonyme de nouveauté, comme une nouvelle année qui démarre et l’envie de prendre de bonnes résolutions. Et parmi elles m’investir toujours plus pour mon blog, organiser d’avantage de séances photos, continuer d’échanger avec vous et partager le plus souvent possible mes coups de cœur. Bonne semaine à tous ! Je vous embrasse.

Montage

Lunettes Illesteva — Chemise Acne studios — Jean Stella McCartney — Ballerines Repetto — Cabas Lanvin — Bracelet mini clous Hermès — Mascara Kevyn Aucoin — Blush Hourglass

Montage : Soblacktie

12 réflexions sur “La tenue de la semaine

    • @Make Yourself At Home : Moi aussi :) Je ne me suis encore jamais décidée à investir dans une jolie paire de ballerines (à cause de leur fragilité) mais tous les modèles me plaisent tellement !! Sans parler des coloris à l’infini :)

Laisser un commentaire

