Chloé – Automne 2014

Chloé encore et toujours dans mon petit cœur de « modeuse » ! Dans cette collection automne 2014 j’aime les matières fluides et les volants, les jolis pulls en laine, les manteaux pile dans la tendance « pardessus plaid » de cet hiver… Autant de belles pièces qui me donneraient presque envie d’aimer la rentrée et le froid qui va s’installer ! Beaucoup d’élégance et de féminité qui je pense sont les deux maîtres mots de la maison Chloé. Je vous invite à aller découvrir l’intégralité de cette collection sur leur site, si comme moi vous êtes un peu rêveuses. Dîtes moi ce que vous en pensez, quelles sont vos tenues/pièces préférées ? Je vous embrasse !

Chloe_06Chloe_03Chloe_01

8 réflexions sur “Chloé – Automne 2014

  1. c’est vraiment toujours de superbes collections qu’ils font et j aime beaucoup l aspect plus nature et brute du textile mais travaillé de manière tellement élégante et raffinée!!!

  2. Très belle collection, un petit côté cocooning pour les premières tenues qui donnent envie de passer à l’hiver rien que pour se lover dans de beaux tissus :)

  3. C’est beau! Ma tenue préférée c’est la première à droite : j’aime comment le motif du pull appelle le dépacement du haut! Et les textures ♡♥♡ Cette fluidité qui semble se dégager vers le bas. Je suis curieuse de savoir ce que tu préfères toi?

Laisser un commentaire

