La découverte de la semaine

Ajourd’hui j’ai envie de partager avec vous les secrets de fabrication du nouveau sac « L’incognito » de la maison Marc Jacobs. Moi qui suis passionnée par les beaux sacs et qui rêve un jour d’en posséder un, je ne pouvais qu’aimer cette vidéo ! J’adore découvrir les procédés de fabrication, voir les gens dessiner puis créer pour donner vie au produit. Les belles matières me font rêver. J’aime imaginer à quoi pourrais ressembler mon premier sac. J’ai déjà plein de modèles en tête bien sûr et plusieurs marques fétiches comme Chloé, Bottega Veneta, Céline… Et vous, quels sont les sacs qui vous font rêver ?

marc jacobs 2

8 réflexions sur “La découverte de la semaine

  1. ho combien je te comprends que tu aimes ces sacs!! toi la blogueuse de gout!!!!! tu as des gouts d’esthète!!! et ca n e m etonne pas du tout te connaissant un peu!!!! bravos pour cet article!!!!

Laisser un commentaire

