Le maillot

Je passe quelques jours à Paris loin de la mer et du soleil et c’est sous la grisaille que je prend plaisir à écrire cet article ! Quelques photos prises il y a déjà plusieurs jours, dans un petit coin de paradis qui me semblait idéal pour vous présenter mon maillot préféré. Un Princesse tam tam acheté bien soldé alors que je commençais à désespérer car je ne trouvais plus rien de joli dans les magasins. Bon, il est blanc alors heureusement que je suis (un peu) bronzée… Et vous, le maillot de bain est toujours d’actualité ou il est déjà rangé dans le fond d’un tiroir ? Je vous embrasse ! À très vite !

maryse_maillot_03maryse_maillot_05maryse_maillot_07

Photographe : Pierre-Jean

14 réflexions sur “Le maillot

  1. Des cheveux aussi bien coiffés et lisses au bord de l’eau, il faut que tu me donnes ton secret pour venir à bout de mes frisottis !! ;)
    Sinon, ton maillot est joli comme tout ! Proftes-en pour moi parce que les miens n’ont pas encore eu le temps de sortir de ma penderie ^_^
    Bisous Maryse !

    • @Manal : Haa c’est difficile à maitriser les frisottis ! La je les avais lissé un peu avant c’est pour ça ;)
      Merci beaucoup, j’espère que tu passes un bel été quand même, malgré que tes maillots ne soient pas de sortie !
      Des bisous!

    • @Laetitia : C’est vrai qu’il flatte moins le corps qu’un maillot noir et surtout il est salissant ^^ C’est mon premier maillot blanc et j’ai surtout craqué parce que c’est un Princesse tam tam :)
      Merci !

Laisser un commentaire

