Les sourcils

Mes sourcils c’est une partie de mon visage que j’aime bien et je m’en occupe seule. Bon, parfois ce n’est pas simple et ils me mènent la vie dure… Par exemple, je suis souvent énervée par la repousse trop rapide et quand j’ai l’impression qu’ils ne sont pas assez symétriques (c’est peut-être dans ma tête). Mais aussi, parce qu’ils sont légèrement clairsemés par endroits. Sur les conseils d’une blogueuse beauté et de ma soeur j’ai donc décidé de tester un gel volumateur sourcils. Depuis le temps que j’avais envie de tester ce produit ! Je me suis lancée avec la Gimme Brow de la marque Benefit. La vendeuse m’explique qu’en plus de donner du volume à mes sourcils, ce gel va combler les petits « trous » et leur donner donc un aspect quasi parfait. Et après test ça donne quoi ? Mes sourcils ont une plus jolie ligne et sont un peu plus fournis (ce que je recherchais). Je suis donc très contente de cet achat ! Et vous, comment vous occupez vous de vos sourcils ?

Brown_02

 

10 réflexions sur “Les sourcils

  1. Les sourcils un vrai casse-tête, mais quand ils sont bien faits ça sublime vraiment le regard !
    Il faut que je teste ce petit produit, j’utilise des crayons mais je ne suis pas toujours hyper satisfaite
    Merci pour le post!

    • @Justine Paper : Tout à fait, un beau sourcil bien adapté à la personne ça change complètement un visage :)
      Je voulais tester le crayon aussi mais finalement j’ai commencé par la brosse, tu peux y aller, c’est un chouette produit ;)
      Ravie de t’avoir aidé ! Bises

    • @Mary : Après, même si ils sont déjà très épais tu peux t’en servir juste pour « combler » les petits vides si tu en as, c’est super efficace pour ça :) Les gros sourcils j’adore ça moi aussi ^^
      Bisous

  2. C’est dur à gérer !!
    J’utilisais le kit sourcils Sephora.. Mais j’ai l’impression que depuis, ils sont plus clairsemés et plus rebelles (des poils dans tous les sens au matin par exemple…♥). Effet d’optique ? Coïncidence.. ? :D

    Bisettes ☼

  3. Depuis que j’ai compris l’importance d’une belle ligne de sourcils bien entretenue, je consacre plus de temps aux miens. C’est vrai que Benefit fait de très bons produits pour les sourcils ! Personnellement, j’utilise leur kit Brow Zings et j’en suis ravie :)
    Bisous et belle soirée à toi Maryse !

    • @Manal : C’est vrai qu’une belle ligne de sourcils ça fait toute la différence ! Je suis ravie d’avoir découvert cette marque pour m’occuper des miens, à part amen beaucoup de personnes disent du bien de Benefit :)
      Des bisous !

Laisser un commentaire

